Dollar ou Deux Plus!
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

Louis Morissette aime les sorties de chums chez Boston Pizza


31 janvier 2014

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate


Louis Morissette aime les sorties de chums chez Boston Pizza

ZIP communication signe la nouvelle publicité de Boston Pizza qui annonce la promotion des nouveaux plats de pâtes. Pour la troisième année consécutive, Louis Morissette incarne le porte-parole de Boston Pizza.

Dans le message télévisé, Louis et ses amis sont amenés à trouver des excuses auprès de leur blonde pour prolonger leur soirée de chums.

Pour l’occasion, ZIP communication a réalisé un microsite qui génère des excuses aussi décalées que drôles pour les internautes. Ils peuvent partager leur excuse sur les réseaux sociaux pour courir la chance de gagner leur propre soirée de chums chez Boston Pizza!

« En 2014, nous positionnons plus que jamais Boston Pizza comme la destination privilégiée des jeunes pères qui aiment passer du temps en famille ou entre amis. Nos invités viennent dans nos restaurants pour passer un bon moment dans une ambiance agréable et conviviale. Notre stratégie de marque consiste à nous démarquer grâce à une offre innovante et à des plats savoureux. C'est le cas de nos nouvelles pâtes qui ont de surcroît un fort potentiel de croissance et de rentabilité. » explique Sonia Santos, directrice régionale du marketing pour le Québec chez Boston Pizza.

À propos de Boston Pizza
La chaîne Boston Pizza International Inc. est la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada et compte plus de 350 restaurants au pays. En 2014, Boston Pizza célèbre 50 ans d'activité depuis l'ouverture de son premier restaurant à Edmonton, Alberta, en 1964. Chaque année, Boston Pizza sert plus de 40 millions de clients. La société est reconnue comme Membre Platine des 50 entreprises les mieux gérées au Canada. Boston Pizza croit que les bons modèles inspirent les jeunes à s'épanouir, et en 2014, la Fondation Boston Pizza a créé Futurs Espoirs pour soutenir les organismes qui offrent des programmes de mentorat pour les jeunes afin que ces derniers réalisent leur plein potentiel. Le siège social de Boston Pizza International Inc. est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et l’entreprise exploite des bureaux régionaux à Mississauga, en Ontario, et à Laval, au Québec. Pour en savoir plus, visitez le www.bostonpizza.com.

Annonceur : Boston Pizza – Sonia Santos, Julie Dionne
Agence : ZIP communication
Réalisation : François Blouin
Maison de production : K.O.T.V.
Post-production : SLIK et Vision Globale
Mix : AudioZ
Média : Touché!PHD
‐30-
(NDQF) POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DE L'INFORMATION SUR LES FRANCHISES BOSTON PIZZA, VEUILLEZ CLIQUER À LIEN EXTERNE ET REMPLISSEZ LE QUESTIONNAIRE, À DROITE DE L'ANNONCE DU FRANCHISEUR.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique