Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

MTY bouffe maintenant Thaïzone!


15 août 2013

En effet, après Extreme Brandz (la bannière Extreme Pita au Québec), MTY acquiert 80% des actifs de la bannière québécoise Thaïzone.

Dans l’entente avec ce géant de la restauration rapide au Québec et au Canada, les fondateurs de Thaïzone ont tenues à garder 20% des actifs et à demeurer en place pour continuer à gérer l’enseigne comme il se doit incluant son l’expansion.

En entrevue téléphonique avec Marie-Christine Martel, une des fondatrices de Thaïzone,
le plus important des avantages pour Thaïzone et leurs futurs franchisés avec cette entente est de : « profiter du pouvoir d’achat du réseau MTY, en plus de pouvoir mieux contrôler la compétition ».

MTY est le franchiseur au Québec de plusieurs enseignes bien connues comme La Crémière, Tiki-Ming, Thaï express, Sushi Shop, Tutti Frutti, Valentine, Cultures et Jus Jugo Juice.

(NDQF) – SI VOUS ETES INTÉRESSÉ À RECEVOIR GRATUITEMENT DE L’INFORMATION POUR DEVENIR UN(E) FRANCHISÉ(E) DANS VOTRE « PATELIN » D’UN THAIZONE, VEUILLEZ CLIQUER À LIEN EXTERNE ET REMPLISSEZ LE PETIT QUESTIONNAIRE, À DROITE DE L’ANNONCE DU FRANCHISEUR.

-30-

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique