Salon Expo Franchise
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

Oublions la dinde de l’Action de grâce, car la franchise Casey’s Grill ● Bar célèbre avec des biftecks


12 septembre 2012

Dans le cadre de Merci boeufcoup!, la franchise Casey’s amasse des fonds pour soutenir les banques alimentaires du Québec et de l’Ontario

Pour l’Action de grâce, rangeons la grande assiette à dinde et la saucière et dirigeons-nous chez Casey’s Grill ● Bar pour célébrer en savourant un bifteck grillé à la perfection.

Du 3 septembre au 8 octobre, cette populaire chaîne de restaurants en franchise décontractés versera 1 $ au profit des Banques alimentaires du Québec (BAQ) et de l’Association ontarienne des banques alimentaires (OAFB) chaque fois qu’un invité achète chez Casey’s un contre-filet de 12 oz, un faux-filet de 18 oz avec os, un filet mignon ou des médaillons de bison au Québec ou un contre-filet de 12 oz ou un faux-filet de 16 oz en Ontario. Merci boeufcoup! est l’une des activités de la campagne annuelle Nourrissez votre âme de Casey’s visant à recueillir des fonds au profit de banques alimentaires partout en Ontario et au Québec.

« L’Action de grâce est l’occasion de se réunir autour d’un succulent repas et d’être reconnaissants des bienfaits de la vie. Cette année, profitons-en pour savourer autre chose que la dinde. » indique Grant Cobb, premier vice-président, Gestion de la marque de Prime Restaurants Inc. La campagne Merci boeufcoup! se veut une réinterprétation de cette fête au goût du jour. Pour nous, il s’agit de l’occasion de préparer nos spécialités – des biftecks qui fondent littéralement dans la bouche – tout en aidant les personnes dans le besoin. »
« Les activités organisées par les entreprises, comme Merci boeufcoup! de Casey’s, nous aide à répondre chaque mois à plus de 1,2 million de demandes urgentes d’aide alimentaire provenant de tous les coins du Québec. » indique Zakary O. Rhissa, directeur général de Banques alimentaires du Québec. « Personne ne devrait souffrir de la faim lors de l’Action de grâce. »

« Il est difficile d’imaginer que plus de 400 000 personnes, dont 148 000 enfants, souffrent de faim chronique en Ontario seulement, mais c’est pourtant le cas. » indique Bill Laidlaw, directeur général de l’Association ontarienne des banques alimentaires. « La campagne Merci boeufcoup! de la franchise Casey’s nous aide à sensibiliser la population sur la faim dans notre province et à fournir encore plus d’aliments frais et délicieux aux Ontariens dans le besoin – juste à temps pour l’Action de grâce! »

Parés et coupés selon ses normes strictes, les biftecks de la franchise Casey’s sont frais, jamais congelés et toujours grillés au goût des invités. Tous les biftecks sont servis avec légumes frais de saison, et, au choix, écrasé de pommes de terre aux fines herbes, pomme de terre au four, frites fraîches ou riz pilaf.

Tous les restaurants de la franchise Casey’s du Québec et de l’Ontario, à l’exception de ceux situés dans un aéroport, participent à la campagne Merci boeufcoup!

À propos de l’Association ontarienne des banques alimentaires (OAFB)

L’Association ontarienne des banques alimentaires (OAFB) est un réseau de 120 banques alimentaires régionales et de plus de 1 100 organismes d’aide et programmes de lutte contre la faim partout dans la province. Chaque mois, nous servons 400 000 personnes, dont 148 000 enfants.

Depuis nos débuts en 1992, nous nous sommes voués à la réduction de la faim en Ontario grâce à des solutions durables pour favoriser la santé et le succès à long terme des communautés d’un bout à l’autre de la province. Pour plus d’information, veuillez visiter www.oafb.ca

À propos de Banques alimentaires du Québec (BAQ)

Depuis bientôt 25 ans, Les banques alimentaires du Québec soutient et représente à travers le Québec 18 membres Moisson (banques alimentaires) qui approvisionnent quelques 1 064 organismes d’aide alimentaire qui répondent à plus de 1,2 million de demandes d’aide alimentaire d’urgence chaque mois.

Membre de Banques alimentaires Canada, le BAQ est mandataire du Partage alimentaire canadien et du Bilan-faim – rapport socioéconomique annuel qui fait le portrait des personnes ayant recours à l’aide alimentaire à travers le Québec. Pour plus d’information, veuillez visiter www.banquesalimentaires.org

À propos de la franchise Casey’s Grill • Bar

La franchise Casey’s Grill • Bar, une bannière de Prime Restaurants Inc., est une chaîne de restaurants franchisés spécialisés dans le domaine de la restauration décontractée. La chaîne comprend 28 restaurants en Ontario et au Québec. Le nouveau restaurant de la franchise Casey’s offre une expérience de repas contemporaine avec une variété de plats frais de qualité supérieure, puisés dans le répertoire de la cuisine internationale et des plats classiques Casey’s, qui comprennent les côtes levées Casey’s, les ailes de poulet Casey’s et le César classique Casey’s. La franchise Casey’s offre des prix abordables dans un environnement qui offre un parfait équilibre entre confort, style et énergie.

À propos de Prime Restaurants Inc.

Prime Restaurants Inc. exploite et accorde des franchises pour un portefeuille diversifié de bannières dans le domaine de la restauration décontractée et des pubs de luxe au Canada sous les marques de commerce : « East Side Mario’s », « Casey’s », « Fionn MacCool’s », « D’Arcy McGee’s », « Paddy Flaherty’s », « Tir Nan Og », « Bier Markt » et « Pat & Mario’s ».

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique