Salon Expo Franchise
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

PENDANT QUE DES PROBLÈMES FINANCIERS SUBSISTENT À DUBAÏ LA FRANCHISE SOURIS MINI TIRE SON ÉPINGLE DU JEU!


14 décembre 2009

Québec, vendredi 11 décembre 2009 — Au moment où Dubaï vit d’importantes difficultés financières, l’entreprise québécoise Souris Mini voit les revenus de ses boutiques de l’endroit augmenter. Le concept des points de vente plaît énormément à la clientèle et l’inventaire descend très rapidement, ce qui ne manque pas de réjouir les dirigeants de l’entreprise.



« Le principal problème à Dubaï, explique M. Michel Bellavance, copropriétaire de Souris Mini, provient du secteur immobilier. De grands chantiers de construction sont pratiquement déserts. Tout est arrêté. » Lors de son dernier séjour, il a constaté que rien de cela n’affecte son entreprise. « Au cours des dernières années, nous avons réalisé à quel point les résidants adoraient la qualité de nos vêtements. La façon dont nos associés à la vente s’y prennent pour s’adresser aux clients est aussi fortement appréciée par la clientèle locale et la clientèle touristique internationale » affirme M. Bellavance. Ces éléments constituent notamment la clé du succès de l’entreprise à l’étranger, elle qui a vu ses chiffres de ventes augmenter au cours des cinq derniers mois et qui compte actuellement sept points de vente aux Émirats Arabes Unis.



Les dirigeants de Souris Mini sont toujours à la recherche d’opportunités d’affaires pour ouvrir de nouvelles boutiques et ce ne sont pas les occasions qui manquent. « Depuis le début de cette belle aventure de Souris Mini, nous remarquons que la clientèle manifeste une belle confiance envers la qualité de nos vêtements et apprécient grandement notre approche de vente. C’est pourquoi nous souhaitons ouvrir de nouvelles boutiques dans un proche avenir. Nous avons plusieurs offres sur la table et prendrons une décision dans le meilleur intérêt de l’entreprise. Je peux déjà vous annoncer que nous préparerons dans les prochains jours l’ouverture d’une nouvelle miniboutique à Dubaï », lance M. Bellavance.



C’est en 2006 que l’entreprise Souris Mini a procédé à ses premières ouvertures de boutiques, à Dubaï et aux Émirats Arabes Unis. En septembre dernier, ce sont quatre nouveaux points de vente qui s’y sont implantés. Au total, ce sont actuellement quatre boutiques et trois miniboutiques qui font le plaisir des Émiriens, résidents des Émirats Arabes Unis.



À propos de Souris Mini

Souris Mini est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de vêtements pour enfants. Ses produits, toujours à la fine pointe des tendances de la mode internationale, vont de la layette à l’habit de neige en passant par une gamme de coordonnés interchangeables. Les vêtements habillent à la perfection les bébés de 0 à 30 mois et les enfants de 2 à 10 ans; ils conviennent autant pour l’école et les loisirs que pour les occasions spéciales.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique