Salon Expo Franchise
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

PIZZA PIZZA CÉLÈBRE LE MOIS NATIONAL DE LA PIZZA EN RECUEILLANT DES FONDS POUR LES ENFANTS MALADES


20 octobre 2009

Montréal (Québec), le lundi 19 octobre 2009 – À compter d’aujourd’hui, Pizza Pizza met en branle une campagne de financement pancanadienne d’une durée d’une semaine dans ses restaurants traditionnels participants pour célébrer le mois national de la pizza. La collecte de fonds se fera au profit du Réseau Enfants-Santé et de ses 14 hôpitaux pour enfants.



Tout au long de la semaine, Pizza Pizza offrira des pizzas au pepperoni ou au fromage de format moyen pour six dollars et remettra une partie des recettes à son fonds Tranches de sourire, qui les redistribuera au Réseau Enfants-Santé.



Cette année, Pizza Pizza facilite la tâche à tous ceux qui souhaitent faire un don. En effet, les clients qui commandent par téléphone pour une cueillette au comptoir pourront eux aussi profiter de la pizza à six dollars, tout comme les clients qui cassent la croûte en restaurant. Les personnes qui placent leur commande en ligne auront aussi l’occasion de faire un don en ajoutant le montant de leur choix à leurs achats.



« La pizza a toujours été synonyme de plaisir, surtout pour les enfants, a déclaré Pat Finelli, chef de la direction marketing de Pizza Pizza. Le mois national de la pizza nous donne une excellente raison de s’amuser, tout en contribuant à l’amélioration de la vie des enfants canadiens. »



L’équipe de Pizza Pizza a recueilli plus de 281 000 $ grâce à son fonds Tranches de sourire pour des organismes caritatifs depuis le lancement du programme en octobre 2005. Cette année, en plus d’organiser cette activité de financement d’une semaine, Pizza Pizza vendra aussi des ballons spéciaux dans ses restaurants participants en plus d’y installer des boîtes de dons.



« C’est toujours agréable de travailler avec Pizza Pizza, a affirmé John Hartman, chef de la direction internationale du Réseau Enfants-Santé. Le succès continu de leur équipe contribue de manière significative à nous permettre d’offrir des soins de pointe aux enfants, d’acheter de l’équipement spécialisé, de mettre sur pied des programmes de prévention et de financer la recherche en pédiatrie. »



Cette activité de financement se déroule au cours du mois d’octobre, qui a été désigné le mois national de la pizza en 1987 par le Congrès américain. Le mois de la pizza est célébré au Canada depuis 2007. En plus de recueillir des fonds pour le Réseau Enfants-Santé, Pizza Pizza soulignera ce mois tout spécial en augmentant de 15 % la quantité de fromage mozzarella garnissant toutes ses pizzas et en organisant une activité spéciale avec les Alouettes de Montréal à l’un de ses restaurants de la métropole.



À propos du Réseau Enfants-Santé

Le Réseau Enfants-Santé est un organisme international sans but lucratif dévoué à sauver et à améliorer la vie des enfants en amassant des fonds pour les hôpitaux pour enfants. Chaque année, les 170 hôpitaux affiliés au Réseau Enfants-Santé – dont 14 se trouvent au Canada – prodiguent des soins médicaux de pointe, effectuent des recherches et fournissent de l’éducation préventive pour aider des millions d’enfants à vaincre la maladie et les blessures. Pour plus de renseignements, visitez le site www.childrensmiraclenetwork.ca.



À propos de Pizza Pizza Limited

Fondée en 1967 et pionnière dans son industrie, Pizza Pizza Limited est la chaîne de pizzerias numéro un dans l’industrie canadienne de la restauration rapide en termes de ventes et de nombre d’établissements. Grâce à ses bannières Pizza Pizza et Pizza 73, et à une équipe de plus de 3 000 employés, l’entreprise joue un rôle clé auprès des communautés qui l’accueillent au moyen d’activités de financement, de dons et de commandites d’événements locaux, tant à l’échelle de l’entreprise que de ses franchises. Pizza Pizza a pour mission d’offrir « Les meilleurs aliments, tout spécialement pour vous » et porte une attention particulière aux ingrédients de qualité, au service à la clientèle, à l’engagement communautaire et à l’innovation. Certaines des initiatives mises de l’avant par l’entreprise comprennent : les sacs de livraison isothermes (1967), le système de commande téléphonique à numéro unique (1967), l’association du numéro de téléphone au refrain accrocheur « 11-11 » (1975), les boîtes de pizza à deux étages (1985) et la pâte sans gluten (2008). Visitez www.pizzapizza.ca/history pour plus de renseignements.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique