Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

Pizza Pizza reçoit la désignation « Choix des franchisés »


14 avril 2017

Pizza Pizza reçoit la désignation « Choix des franchisés »

Toronto, Ont., 11 avril 2017 – Pour la quatrième année consécutive, Pizza Pizza a eu l’honneur d’être désignée « Choix des franchisés » à l’issue du vote tenu par les membres de l’Association canadienne de la franchise (ACF). L’entreprise canadienne a remporté le prix de bronze dans la catégorie des entreprises de 100 franchises et plus.

Les prix ont été remis lors d’un gala qui s’est déroulé le 3 avril au centre des Congrès de l’ACF, à Niagara Falls, en Ontario.

« Le succès continu de Pizza Pizza est étroitement lié à nos franchisés, c’est pourquoi nous accueillons cette récompense comme un signe encourageant de la force collective des membres de notre équipe, déclare Sebastian Fuschini, vice-président, Franchisage chez Pizza Pizza.

Nous avons à cœur que notre entreprise s’articule autour de partenaires, d’exploitants et d’employeurs qui se passionnent pour leur travail. »

Les « Choix des franchisés » sont attribués par des systèmes de franchises membres de l’ACF ayant répondu de façon volontaire à un sondage indépendant. Pour la septième année du programme, plus de 60 systèmes de franchises membres ont participé à l’enquête, le nombre le plus élevé enregistré jusqu’à maintenant.

Les franchisés étaient appelés à évaluer leur franchiseur sur des aspects clés de leur modèle d’affaires, dont le processus de sélection des franchisés; la trousse d’information remise aux franchisés; le leadership; le plan d’affaires et le marketing; la formation et le soutien; les opérations courantes; et la relation entre le franchiseur et le franchisé.

L’admissibilité à cette désignation nécessitait qu’un nombre minimal de 350 exploitants de Pizza Pizza participe à l’enquête.

Dans le processus de contrôle diligent qui doit précéder l’acquisition d’une franchise, il est essentiel de parler à des franchisés existants de l’occasion d’affaires qui est envisagée. Pour les aspirants franchisés, la désignation « Choix des franchisés » atteste de la confiance et de la reconnaissance accordées par les franchisés à la marque. Les « Choix des franchisés 2017 » sont représentatifs de la vaste gamme de possibilités qu’offre le secteur de la franchise, ainsi que de la diversité et de l’excellence des membres de l’ACF.

« La véritable force d’un système de franchise repose sur l’existence de relations mutuellement satisfaisantes entre le franchiseur et ses franchisés, renchérit Lorraine McLachlan, présidente et directrice générale de l’ACF. Être désigné “Choix des franchisés” est à la fois un honneur et un vote de confiance, parce que les scores élevés de satisfaction des franchisés sont accordés par les franchisés eux-mêmes. »

Pour plus de renseignements sur Pizza Pizza ou pour consulter les occasions de franchises courantes, visitez www.pizzapizza.ca.

Pour plus de renseignements sur la désignation « Choix des franchisés » et pour consulter la liste complète des gagnants, visitez www.awardsprogram.ca.

À propos de Pizza Pizza Limitée
Depuis maintenant 50 ans, Pizza Pizza Limitée est animée par sa mission d’offrir « les meilleurs aliments, tout simplement pour vous » en portant une attention particulière à la qualité des ingrédients, au service à la clientèle, à une innovation constante et à l’engagement communautaire.

Avec plus de 750 établissements au Canada, Pizza Pizza est le pionnier canadien de la pizza et un chef de file de la restauration rapide. L’entreprise exploite deux bannières, Pizza Pizza et Pizza 73, qui offrent des choix alimentaires de qualité, des menus variés et d’alléchantes promotions répondant à tous les goûts, modes de vie et budgets. Visitez www.pizzapizza.ca et www.pizza73.com pour plus de renseignements.

À propos de l’Association canadienne de la franchise
L’Association canadienne de la franchise (ACF) est l’autorité reconnue en matière de franchisage au Canada. Avec près de 600 sociétés membres d’un océan à l’autre, dont plusieurs des marques les plus réputées du Canada, et avec 40 000 franchisés à l’échelle nationale, l’ACF est une ressource indispensable pour la communauté du franchisage, qui œuvre au nom des franchisés et des franchiseurs en vue d’améliorer et de protéger la franchise comme modèle d’affaires.

L’ACF fait la promotion de l’excellence dans le secteur de la franchise et contribue à faire connaître aux Canadiens la franchise comme modèle d’affaires, les occasions offertes et la diligence raisonnable à exercer, au moyen d’une variété d’événements, de programmes, de publications et de sites Web (www.cfa.ca, www.LookforaFranchise.ca et www.FranchiseAwareness.ca).

-30-

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique