Dollar ou Deux Plus!
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

Quelques semaines après New Richmond, HGrégoire ouvre une nouvelle franchise à Rimouski pour mieux desservir le Bas Saint-Laurent


19 octobre 2012

SAINT-EUSTACHE, QC, le 12 oct. 2012 - Peu après avoir annoncé l'ouverture d'une nouvelle franchise à New Richmond en Gaspésie, HGrégoire, le Mégacentre auto du Canada, annonce maintenant l'ouverture d'une cinquième franchise le 15 octobre, HGrégoire le Mégacentre auto du Canada Rimouski. Cette nouvelle franchise aura pignon sur rue au 140, Montée Industrielle et Commerciale à Rimouski pour mieux desservir l'ensemble du Bas St-Laurent. Il s'agit d'un investissement de plus de deux millions de dollars qui mènera à la création de près de 20 nouveaux emplois.



Les associés principaux de ce nouveau mégacentre en franchise sont Ghislain Desjardins et Jean Guy Desjardins, deux hommes d'affaires bien connus dans la région de Rimouski et propriétaire de Auto Express. Les fils de M. Ghislain Desjardins font également partie de l'équipe de gestion de cette nouvelle entreprise.



Le nouveau mégacentre en franchise se positionnera comme la plus grande salle de montre du Bas-Saint-Laurent avec des infrastructures d'une superficie de 80 000 pieds carrés et plus de 125 véhicules de toutes les marques et modèles en exposition. Il offrira le plus important inventaire de véhicules d'occasion de toute la région en plus de donner accès à l'inventaire complet du site www.hgreg.com qui comprend plus de 2 000 véhicules.



«Nous souhaitons consolider notre rayonnement en région pour aller à la rencontre de nos consommateurs et cette nouvelle franchise constitue un pas de plus dans cette direction,» explique Pedro Lopez, directeur principal, Opérations et développement - Franchises chez HGrégoire. «Notre modèle d'affaires unique nous permet de nous distinguer dans un environnement hautement compétitif et nous sommes fiers de pouvoir compter sur une équipe chevronnée comme celle de M. Desjardins dans le cadre de cette nouvelle aventure à Rimouski.»



« La marque HGrégoire est synonyme de choix et de qualité et jouit d'une très grande crédibilité auprès des consommateurs, c'est pourquoi, nous sommes ravis de nous associer à cette entreprise,» souligne Ghislain Desjardins, propriétaire du nouveau mégacentre. «Notre inventaire sera de loin le plus complet dans la région et nous sommes fiers de pouvoir permettre à la population du Bas Saint-Laurent d'y avoir un accès direct.»



À propos de la franchise HGrégoire, Le Mégacentre auto du Canada

Fondé en 2003, le grand spécialiste de la vente de véhicules d'occasion, HGrégoire Le Mégacentre auto du Canada, s'est imposé en un temps record comme chef de file dans son domaine d'activité au Québec. HGrégoire se positionne au premier plan de la plaque tournante entre les vendeurs et les consommateurs et poursuit son expansion grâce à ses prix, la variété de sa gamme de produits, la qualité de ses véhicules et de son service. L'entreprise a investi près de 75 millions de dollars jusqu'à maintenant et génère plus de 500 emplois directs et indirects. Avec Rimouski, l'entreprise comprend 11 mégacentres automobiles dont le premier, son siège social, établi à St-Eustache, ainsi que ceux de Laval, Montréal, Carignan, Trois-Rivières, Saguenay, Estrie (Magog), Québec, Gaspésie (New Richmond) et un autre mégacentre à Doral, Miami, en Floride.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique