Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

SIGNARAMA S’IMPLANTE À MONTRÉAL!


5 décembre 2016

SIGNARAMA S’IMPLANTE À MONTRÉAL!

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE (Laval, 2016).

Janvier 2017 marquera l’arrivée de la 1ière franchise SIGNARAMA sur l’île de Montréal.

Stratégiquement très bien localisé et arborant les nouvelles couleurs, ce centre multiservices en matière de publicité par affichage et enseignes de tous genres, offrira à ses clients une vaste salle de montre et un aménagement exhaustif qui fera de ce site la référence pour les années futures.

De plus, cette franchise possèdera un équipement qui dépasse les standards existants pour répondre avec efficacité aux besoins toujours grandissant de clients.

« Cet investissement est le résultat de nombreux efforts de mon équipe et rendu possible grâce à la réunion des conditions gagnantes pour optimiser la performance future de ce centre » mentionne Pierre Lachapelle, franchiseur de la bannière SIGNARAMA au Québec.

L’entrepreneur, monsieur Hamdane, possédant une solide expérience en matière de gestion d’entreprise, sera le propriétaire de cette franchise SIGNARAMA à Montréal, déjà considéré comme le centre de démonstration SIGNARAMA au Québec.

« J’ai pu constater au cours des derniers mois le professionnalisme, l’intégrité et les efforts de l’équipe SIGNARAMA pour l’ouverture de ma franchise sous la bannière SIGNARAMA.

De plus, je me réjouis à l’idée d’être accompagné à temps plein pour les premiers mois par leur Directeur des opérations, Éric Gagnon, qui possède une très vaste expérience du milieu » conclut M. Hamdane.

SIGNARAMA est le plus important réseau de franchises dans le domaine de la communication visuelle au monde avec plus de 900 sites dans plus de 50 pays.

Avec présentement plus de 40 centres au Canada, SIGNARAMA a un plan ambitieux pour l’expansion du réseau au Québec. « Nous désirons faire profiter de notre expertise du milieu de l’enseigne et de l’affichage en tous genres à nos franchisés, pour les aider à maximiser leurs ventes » mentionne Pierre Lachapelle, franchiseur de la bannière SIGNARAMA au Québec.

« De plus, nous demeurons intéressés à acheter des entreprises du milieu de la communication visuelle afin de les convertir sous la franchise SIGNARAMA », ajoute le franchiseur de SIGNARAMA, Pierre Lachapelle.

-30-

Pour plus d’information sur les franchises SIGNARAMA, veuillez cliquer à Info Plus.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique