Dollar ou Deux Plus!
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

Succès éclatant du 12e gala Maillon d'or du Conseil Québecois de la Franchise


2 février 2013

Plus de 450 personnes se sont déplacées pour assister à la douzième édition du gala Maillon d'or du CQF, Conseil Québecois de la Franchise.
L'animateur Daniel Do a sonné la fin du coktail et invité les gens à souper avec une spectaculaire interprétation de New York... New York qu'auraient sans doute apprécié Liza Minelli, Tony Bennett ou Frank Sinatra.

Après le mot d'usage de M. Pierre Garceau, p-d g du CQF, différents invités représentant les partenaires et les commanditaires ont tour à tour pris la parole pour souligner cet événement unique.


Mme Élaine Zakaïb, députée de Richelieu et ministre déléguée à la Politique industrielle et à la Banque de développement économique du Québec, invitée d'honneur du Gala, a salué l'entrepreneurshp des franchiseurs et des franchisés québécois.


FRANCHISEUR DE L'ANNÉE : GUS (GROUPE URGENCE SINISTRE)



De gauche à droite : André Allard, président d'honneur du gala, vice-président, ventes et marketing, Québec, Astral Affichage, René-Charles Landry, directeur-général de GUS, Pierre Bédard, président de GUS Group et Marie-Lyne Desrosiers, première vice-présidente.

FRANCHISEUR ÉMERGENT : YUZU SUSHI



De gauche à droite : Frédéric Matte, vice-président de Yuzu Sushi, Hélène Buist, directrice par intérim, Direction du commerce et de la construction au Ministère des Finances et de l'Économie et Steve Morency, président de Yuzu Sushi.

FRANCHISEUR INNOVATION : A&W



De gauche à droite : Stéphane Bisson, directeur du marketing chez A&W et Me Stéphane Teasdale, vice-président du CQF, chef du groupe national du droit de la franchise et de la distribution et co-chef du département de droit commercial du bureau de Montréal. et Associé chez Fraser Milner Casgrain.

FRANCHISÉ DE L'ANNÉE : PHILIPPE COTTON DE GIORGIO DE BOUCHERVILLE


De gauche à droite : Mathieu Lauriault de Giorgio Boucherville, Georges Despatie, président Restaurants Giorgio ( Amérique) Ltée, Philippe Cotton, franchisé de l'année et Guillaume Laroche de Giorgio Boucherville.

FRANCHISÉ - JEUNE ENTREPRENEUR : SIMON-PIERRE MORISSET DE TIM HORTONS,
ROUYN-NORANDA



De gauche à droite : Amélie Tessier, Tim Hortons, Rouyn-Noranda, Simon-Pierre-Morisset, franchisé propriétaire de Tim Hortons, Rouyn-Noranda et Brigitte Vachon, présidente du jury et associée de la pratique de Consommation de Deloitte.

FRANCHISÉ-ENGAGEMENT DANS SON MILIEU : ÉVELINE CANTIN ET AMÉLIE DUFAULT, ÉNERGIE CARDIO DE SOREL-TRACY.



De gauche à droite : Éveline Cantin, co-propriétaire, Me Frédéric Gilbert, Fasken Martineau et Amélie Dufault, également co-propriétaire d'Énergie Cardio de Sorel-Tracy.

MAILLONS D'OR SPÉCIAUX


MAILLON D'OR CARITATIF - LA PRESSE
LA FONDATION TIM HORTON POUR LES ENFANTS



De gauche à droite : Kaitlin Koshurba, directrice de la programmation à la Fondation Tim Horton pour les enfants et Reneault Poliquin, directeur général de la Publicité à La Presse.
LES BOURSIERS ASTRAL AFFICHAGE - CQF

De gauche à droite : Cyril Brouillard, fondateur de Humaneos - bourse de 3 000 $ - , Claude Ananou, Maître d'enseignement aux HEC, Nathalie Doré, directrice marketing et créativité média, Astral Affichage, et Massinissa Slimani, étudiant en sciences de la gestion aux HEC (bourse de 2 000 $.) 

PRIX HOMMAGE


DANIEL COUSINEAU, PRÉSIDENT DE LES RÔTISSERIES ST-HUBERT LTÉE



De gauche à droite : Pierre Garceau, président-directeur général du CQF et - en l'absence de M. Cousineau - Lyne Chayer, vice-présidente marketing, recherche et développement, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique