Dollar ou Deux Plus!
Parfait Ménage
Logo Québec Franchise

Technologie - Tim Hortons, qui vend par année 2 milliards de tasses de café au Canada, innove encore!


10 juillet 2014

Une nouvelle technologie permet aux clients de convertir instantanément leurs récompenses pour savourer leur café préféré et autres articles chez Tim Hortons, le tout avec une simple pression sur un bouton.

TORONTO, le 2 juill. 2014 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX : CM) (NYSE : CM) et Tim Hortons (THI : TSX;NYSE) ont lancé aujourd'hui la nouvelle carte Visa Tandem CIBC Tim Hortons, qui met en œuvre une toute nouvelle technologie à deux boutons et combine la carte de crédit Visa CIBC sans frais annuels et la Carte Tim classique, tout-en-un.

Les titulaires n'ont qu'à appuyer sur le bouton de la carte Visa CIBC, au recto de la carte Tandem, pour régler leurs achats courants partout où la carte Visa est acceptée, et 1 % de chaque dollar dépensé est instantanément converti en récompenses Tim Hortons. Les titulaires de la carte peuvent alors, en touchant tout simplement le bouton de la Carte Tim, utiliser leurs récompenses Tim Hortons pour savourer leur café préféré ou un des aliments proposés chez Tim Hortons.

Quand le titulaire de la carte Visa Tandem CIBC Tim Hortons appuie sur le bouton Visa ou Carte Tim, le bouton choisi émet une lumière de couleur distincte. La nouvelle carte offre aussi la commodité de la fonctionnalité Visa payWave et la sécurité de la technologie puce et NIP, que les consommateurs connaissent déjà.

« La technologie à deux lumières de couleur de cette nouvelle carte Visa Tandem CIBC Tim Hortons est la première de son genre au Canada », remarque David Clanachan, chef des services de l'exploitation, Tim Hortons inc. « Chez Tim Hortons, nous désirons présenter des innovations et utiliser des technologies pratiques qui facilitent la vie de nos clients, tout comme on le fait en innovant en matière d'aliments et de café. Et les gens désireront avoir cette nouvelle technologie dans leur porte-monnaie. »

« Nous sommes ravis de proposer une autre innovation bancaire aux Canadiens », déclare David Williamson, premier vice-président à la direction, Banque CIBC et chef de groupe, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises. « Notre nouvelle carte Tandem donne plus de choix aux clients en ce qui concerne les récompenses qu'ils obtiennent, et notre partenariat avec Tim Hortons nous permettra d'attirer de nouveaux clients parmi ceux qui aiment déguster quotidiennement le café le plus populaire au Canada. »

Tim Hortons vend deux milliards de tasses de café par année au Canada. La nouvelle carte Tandem permet à Tim Hortons d'offrir un programme novateur de fidélité et de récompenses à ses clients et, à la Banque CIBC, d'attirer de nouveaux clients.

Les technologies utilisées avec cette nouvelle carte ont été développées et brevetées par Dynamics. La Banque CIBC et Tim Hortons sont les premiers à offrir cette technologie primée sur le marché canadien. La Banque CIBC en est le fournisseur canadien exclusif, et Tim Hortons en est un des fournisseurs exclusifs dans la catégorie des restaurants à service rapide au Canada.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la carte Visa Tandem CIBC Tim Hortons et pour en demander une, veuillez consulter le site carte Tandem. Participez à la conversation sur Twitter, Facebook ou Instagram avec le mot-clic #DoubleDoubleCard.
-30-

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique