Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

UN MONTRÉALAIS SE JOINT À UN GROUPE ÉLITE EN RECEVANT LA PLUS HAUTE DISTINCTION DE LA FRANCHISE McDONALD’S®


5 juillet 2011

Les lauréats du Mérite du président représentent les meilleurs 1% des employés de McDonald’s à l’échelle mondiale.

 

John Porfilio, de la Grande région de Montréal, est l’un des 5 Canadiens qui se sont joints aux employés de McDonald’s de partout au monde pour recevoir la plus grande distinction de l’entreprise – le Mérite du président – lors d’un banquet spécial à Oak Brook, en banlieue de Chicago.  M. Porfilio a été honorée pour son travail à titre de directeur en chef du Développement de restaurants, Est du Canada.  

 

Les lauréats du mérite annuel, représentant les meilleurs 1 % des employés de McDonald’s à l’échelle mondiale, ont été choisis pour leur contribution exceptionnelle au système McDonald’s et à ses valeurs.

 

« Chaque année, le Canada, ainsi que l’ensemble du système McDonald’s, souligne la contribution de ses meilleurs employés en leur décernant le Mérite du président », a déclaré John Betts, président des Restaurants McDonald du Canada Limitée, qui s’est joint au vice-président du conseil et chef de la direction, McDonald’s Corporation, Jim Skinner, Don Thompson, président et chef de la direction, McDonald's Corporation, et Jose Armario, président de McDonald’s du Canada et de l’Amérique latine, pour honorer les 5 Canadiens sélectionnés pour recevoir ce mérite.

 

Les employés choisis pour ce mérite sont ceux qui ont exercé la plus grande influence dans leur domaine et ont le plus contribué à l’atteinte des buts de la compagnie et de leur service.  Ils représentent la crème de la crème, des personnes qui ont intégré les valeurs, les principes, les stratégies et les comportements de McDonald’s à leur vie quotidienne tout en contribuant de façon importante à nos résultats.

 

« Le professionnalisme de John dans le domaine ainsi que sa réputation dynamique dans le marché est inégalée. John participe sans cesse aux occasions de réseautage au profit du service du Développement de restaurants et de McDonald's en général », a déclaré Rocco Lofano, Vice-président, Est du Canada des Restaurants McDonald du Canada Limitée. « Son leadership dans la région de même que son enthousiasme à améliorer le processus par l'écoute des franchisés, lui ont permis de partager et de maximiser les meilleures pratiques tout au long de l'année dans la région de l'Est et partout au pays ». 

 

John Porfilio a débuté sa carrière chez McDonald’s à titre de représentant au développement en 2000. Il a gravi plusieurs échelons pour finalement être nommé directeur en chef du Développement de restaurants, Est du Canada en 2007.

 

En plus de recevoir leur mérite dans le cadre d’une célébration de gala à Oak Brook, en banlieue de Chicago, les lauréats du Mérite du président de McDonald’s méritent un prix en espèces et un trophée commémoratif ainsi qu'une épinglette.

 

McDonald's du Canada

McDonald’s est le chef de file mondial de l’industrie de la restauration à service rapide. Au Québec, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée et ses franchisés détiennent et gèrent plus de 300 restaurants et emploient plus de 13 000 personnes. Plus de 80 % des restaurants McDonald's au Québec sont détenus et gérés par des franchisés. Pour obtenir plus de renseignements sur McDonald’s du Canada, visitez le site Internet de la compagnie au www.mcdonalds.ca. 

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique