Salon Expo Franchise
Dollar ou Deux Plus!
Logo Québec Franchise

UNE NOUVELLE FRANCHISE SCORES SERA BIENTÔT INAUGURÉ


5 février 2010

Québec, le 1er février 2010 — Beauport goûtera bientôt les délicieuses côtes levées et le succulent poulet rôti de Scores. En juin prochain, la franchise Scores Beauport ouvrira ses portes au grand public. La construction d’un tout nouveau restaurant débutera dans quelques semaines, en mars, à Québec, dans l’arrondissement Beauport, sur le site de l’ancien restaurant Le Four, situé au 831 rue Clémenceau en bordure de l’Autoroute de la Capitale.



Il s’agira du 5e restaurant Scores à ouvrir ses portes dans la région de Québec et la 3e appartenant aux restaurateurs dynamiques et chevronnés Jean Simard et Nicolas Makrakis. Jean Simard est un franchisé de restaurants Mikes à Québec depuis 1990. Son partenaire, Nicolas Makrakis, était copropriétaire du tout premier restaurant Scores à avoir ouvert ses portes en 2004 à Québec sur le boulevard Wilfrid-Hamel. Maintenant partenaires, ils opèrent les franchises des restaurants Scores de Sainte-Foy, Lévis et bientôt de Beauport.



D’une capacité de 250 places, le nouveau Scores Beauport possèdera une salle à dîner spacieuse et conviviale d’une superficie de 7000 pieds carrés. La rôtisserie sera dotée, pour la période estivale, d’une grande terrasse extérieure comptant 60 places supplémentaires. Tout comme les restaurants de Sainte-Foy et Lévis, Scores Beauport offrira lui aussi un service de livraison.



Des chiffres

Le projet nécessite un investissement de près de 1,2 millions $. Il s’agit du 42e restaurant Scores du groupe Imvescor à ouvrir ses portes dans le cadre d’un vaste programme visant l’expansion de la marque Scores au Québec et en Ontario.



Avec une moyenne de ventes par unité de plus de 3,4 millions de dollars par année, Scores est l'une des 10 premières chaînes de restauration au Québec. Offrant un concept innovateur de cuisine pour la famille axé sur la valeur et présentant du poulet de rôtisserie, des côtes levées et son unique bar à soupes, salades et fruits à volonté. Les restaurants Scores s'adressent à tous celles et ceux qui recherchent une expérience de restauration de qualité à un prix abordable.



À propos d’Imvescor Inc.

Anciennement connue sous le nom de Corporation Pizza Delight ltée, fondée en 1969 par Bernard Imbeault, Groupe restaurants Imvescor Inc. est maintenant une compagnie publique. Aujourd’hui, Imvescor exploite plus de 260 restaurants Pizza Delight, Mikes, Scores et Bâton Rouge et compte plus de 10 000 employés dans les provinces de l’Atlantique, au Québec, en Ontario et en Alberta. Pour plus de renseignement, visitez les sites www.Scores.ca et www.imvescorwebfr.com.

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 16 et 17 novembre 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique