Dollar ou Deux Plus!
Boston Pizza
Logo Québec Franchise

Une entreprise Montarvilloise qui prend de l’ampleur… Déso Burger franchisera ailleurs au Québec!


14 septembre 2011

L’entreprise Montarvilloise Déso Burger est en plein essor et c’est pour cette raison que son propriétaire, André Désautels, travaille d’arrache pied afin de franchiser d’autres restaurants du même type au Québec.



M. Désautels est convaincu que le style de restauration qu’il préconise trouvera sa place dans d’autres marchés : « Beaucoup de gens ne donnaient pas cher de notre peau lorsque ma femme et moi avons ouvert le premier restaurant à St-Bruno sur la 116. Après 8 ans d’opérations, nous sommes bien implantés sur la Rive-Sud. Des gens de partout se déplacent pour venir manger nos burgers et nos frites frisées. »



« Nous allons ouvrir d’autres succursales en Montérégie très prochainement. Je crois que nous sommes rendus à cette étape-là dans le développement de Déso Burger. Les gens nous demandent depuis le début s’ils allaient bientôt avoir une franchise dans leur quartier. Je leur répondrai qu’on veut ouvrir une dizaine de restaurant d’ici les 5 prochaines années. »



Déso Burger vise présentement les secteurs de St-Hyacinthe, de Brossard, de Laval et de Laprairie. La porte reste cependant ouverte à d’autres secteurs. André Désautels indique qu’il s’est entouré d’une équipe d’experts pour conserver une saine progression de la compagnie : « Des spécialistes évaluent constamment les produits et le service de façon à ce que rien ne soit négligé. Que ce soit sur l’aspect quantitatif ou sur le plan qualitatif, tout doit y passer. On revoit régulièrement la gestion de l’entreprise par le biais d’évaluations, de discussions et de recommandations. »



Desoburger.ca



Par ailleurs, nous vous invitons à vous rendre sur le tout nouveau site web de Déso Burger qui sera prêt d’ici à quelques jours. www.desoburger.ca Il a été produit par une entreprise d’ici (La Rive-Sud). « C’est quelque chose d’important pour moi, donner du travail aux gens de la place. Je veux bien-sûr maximiser les chances d’accroissement de Déso Burger mais je crois que de garder une touche plus locale, c’est rassurant et pour ma clientèle et pour moi également. » De conclure le propriétaire, André Désautels.



Le site web saura plaire autant à ceux qui viennent se régaler qu’aux gens d’affaires. Il contient toute l’information nécessaire au démarrage d’une nouvelle franchise, le menu complet s’y retrouve, des photos du restaurant et toutes les dernières nouvelles de la compagnie.



« J’invite aussi les gens à se rendre sur notre page facebook. On veut que les gens laissent leur commentaire sur ce qu’ils pensent de notre cuisine, de l’ambiance qu’ils ont ressentis lorsqu’ils sont venus au restaurant. Notre but c’est de connaître les goûts et l’opinion de notre clientèle, sans eux, on ne serait pas ce qu’on devient actuellement. »

INFO PLUSRetour aux nouvelles de Québec Franchise

Partagez cette page



  • FIER PARTENAIRE DU SALON
  • Salon Expo Franchise
  • Prochain en 2019 :
    Les 30 et 31 mars 2019 à Montréal (Palais des congrès)
  • FOURNISSEURS EN VEDETTE
  • C.J.Pellan
  • Banque TD
  • Mixcom
  • Jean H. Gagnon
  • RFAQ
  • Jurifax
  • Cité boom

Index des franchises et des occasions d'affaires à vendre par ordre alphabétique